L'incontournable du football africain

OM : Bilal Nadir prolonge son contrat jusqu’en 2026

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est désormais officiel du côté de l’Olympique de Marseille. Bilal Nadir a prolongé son contrat avec les Phocéens jusqu’en 2026.

Ce mercredi 13 Mars, l’Olympique de Marseille a fait le choix de prolonger son espoir marocain Bilal Nadir de 20 ans jusqu’en 2026. Ceci, malgré sa blessure et sa fin de contrat en juin prochain. Le club marseillais a officialisé la prolongation il y a quelques minutes. « Je suis soulagé et très heureux de pouvoir poursuivre l’aventure avec l’Olympique de Marseille. Mon contrat arrivait à échéance et je me retrouvais dans une position délicate. C’est une grande marque de confiance que le Club m’accorde en prolongeant mon contrat, je tiens à remercier les dirigeants. », a déclaré le milieu de terrain marocain sur le site officiel de l’OM juste après sa prolongation de contrat.

Il a ajouté : « C’est une grande fierté de poursuivre mon aventure à l’OM et cette confiance accordée par le club me donne encore plus envie de revenir plus fort pour l’aider dans le futur. »

L’aventure va donc continuer entre l’OM et le joyau des Lions de l’Atlas.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV