France Foot : Wilfried Zaha fait partie des nouvelles recrues de l’OL cet été. Il est arrivé en prêt pour une saison, mais pourrait repartir plus tôt que prévu. Son comportement agace son entraîneur et certains dirigeants du club.
Wilfried Zaha est venu dans les derniers instants du mercato estival. Et pour sa première apparition, il est sorti du banc pour livrer une prestation satisfaisante. L’Ivoirien avait délivrer une passe décisive sur le but du 2-0 contre l’Olympiakos. C’est ce qui aurait d’ailleurs convaincu son entraîneur à le titulariser ce dimanche. Mais il n’a visiblement pas suivi les consignes de Pierre Sage.
« Ça a été le premier joueur sorti, ça démontre bien que j’ai vu les mêmes choses que vous. Je sais qu’il va évoluer. Il est entré en jeu la dernière fois, il enchaîne. Il va s’intégrer petit à petit et il va comprendre ce qu’on attend de lui », a déclaré le coach de l’OL pour justifier la sortie de Wilfried Zaha après 52 minutes de jeu. Mais cela ne s’est pas arrêté qu’à cette déclaration de Pierre Sage.
Un départ déjà évoqué pour Zaha
Durant le match, l’Ivoirien n’hésite pas à tancer ses partenaires sur le terrain. Il donnait l’impression de leur demander des explications à tout bout de champ. Alors qu’il n’est là que pour une saison, Wilfried Zaha est vivement critiqué. Les idées de départ filtrent déjà. Certains supporters sont impatients de le voir partir. Dans un contexte où l’Olympique Lyonnais compte un effectif pléthorique, cela ne sera pas une lourde tâche. Reste à voir comment tout ceci évolue.