L’international marocain Sofiane Diop ne rejouera pas cette saison. Il est confirmé forfait ce vendredi pour la suite de l’exercice en cours par son entraineur quelques heures après son opération.
Sofiane Diop ne refoulera plus les pelouses de Ligue 1 cette saison. La mauvaise nouvelle a été annoncée par son entraîneur Francesco Farioli ce vendredi en conférence de presse. Il a expliqué que son joueur avait subi une intervention chirurgicale pour la blessure au pied qui le tiendra éloigné des des terrains depuis plusieurs mois.
« Sofiane a été opéré hier (jeudi), donc la saison est terminée pour lui, a expliqué le technicien italien en début d’après-midi. L’opération s’est bien passée, il rentre ce soir à Nice. C’est une intervention qui lui demandera une longue période de rééducation, donc il faudra clairement du temps pour l’avoir à nouveau à 100 %. », a confié le coach de l’OGC Nice, Francesco Farioli avant le déplacement de son équipe à Reims.
Cette saison, Sofiane Diop a disputé 10 matchs. Il avait été victime d’une fracture du pied droit fin novembre, ce qui l’avait empêché de défendre ses chances pour disputer la CAN en Côte d’Ivoire avec le Maroc.