L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Nottingham Forest : Taiwo Awoniyi en a encore pour longtemps à l’infirmerie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Taiwo Awoniyi n’a pas pu participer au dernier regroupement des Super Eagles du Nigéria en raison d’une blessure. Alors que les championnats reprennent en Europe, il est encore loin d’un retour aux affaires.

L’attaquant nigérian du Nottingham Forest réalise une saison très compliquée. Il joue moins, pas en raison d’une baisse de forme quelconque. Mais Taiwo Awoniyi est en proie aux blessures. Le 29 janvier 2024, il revenait de deux mois d’indisponibilité après avoir été blessé à l’aine. Mais le joueur de 26 ans a replongé.

Awoniyi forfait pour les deux prochains matchs

Cette fois, la nature de sa blessure n’est pas précisée. La durée encore moins. « Il suit un traitement. C’est malheureusement une blessure grave. C’est un coup dur pour nous, car il revenait d’une blessure. L’importance de Taiwo est énorme », regrette Nuno Espirito Santo. Pour l’entraîneur du Nottingham Forest, le buteur nigérian en a encore pour quelques jours. « Je ne sais pas exactement combien de temps il sera absent. Il va certainement manquer ces deux matchs », a-t-il précisé.



Cette saison, Taiwo Awoniyi n’a pas été régulier dans le jeu. Mais il a su se montrer décisif pour son équipe quand il le fallait. L’attaquant nigérian comptabilise 6 buts et 3 trois passes décisives en 17 matchs de championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV