L'incontournable du football africain

Nottingham Forest : Moussa Niakhaté a rassuré son entraîneur avant la séance de tirs au but

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Moussa Niakhaté a rassuré son entraîneur pour la séance de tirs au but hier face à Bristol. C’est ce qu’a révélé l’entraîneur portugais Nuno Espírito Santo après la victoire de son équipe.

Nottingham Forest s’est qualifié pour le 5e tour de la FA Cup en battant Bristol hier à l’épreuve des tirs au but. Le sénégalais Moussa Niakhaté qui avait été malheureux lors de cet exercice il y seulement quelques jours avec le Sénégal en Coupe d’Afrique des Nations ne s’est pas manqué cette fois-ci.

L’entraîneur portugais de Nottingham Forest est revenu sur l’épreuve des tirs au but dans sa réaction d’après match. «Nous préparons les joueurs. Nous savions que cela pouvait arriver, alors nous avons travaillé soigneusement les penalties hier (mardi) et ils se sont appliqués.» a confié Nuno Espírito Santo. «Moussa Niakhate ? Il m’a dit que ce qui s’est passé à la CAN avec son penalty manqué pour le Sénégal ne se reproduirait plus, alors je lui fais confiance »

Il faut remarquer que tous les joueurs ont réussi à marquer tous leurs cinq essais lors de la séance de tirs au but face à Bristol.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status