Angleterre Foot : Norwich City prépare la relève de son équipe. Le club anglais a renouvelé le contrat de son jeune joueur Lucien Mahovo jusqu’en 2028.
Quelques mois seulement après son arrivée l’été dernier, Lucien Mahovo a déjà convaincu sa direction de son talent. En 9 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, l’Anglais a étalé ses qualités techniques pour s’imposer comme un atout incontournable dans la défense des jeunes de Norwich. Avec ses performances, il est devenu, aux yeux de ses dirigeants, un espoir du club autour duquel il faut construire un projet prometteur. Un exploit qui lui a valu une prolongation de contrat après son transfert en juillet dernier et désormais, l’arrière gauche est lié à son équipe sur un contrat courant jusqu’en 2028 avec une année supplémentaire.
Une prolongation rassurante pour toutes les parties
À propos de sa prolongation de contrat, le latéral gauche de 19 ans n’a pas manqué de montrer sa joie et sa motivation de continuer sur sa lancée. « C’est un sentiment formidable pour moi. C’est agréable d’être récompensé et cela me donne plus de motivation pour continuer », a-t-il déclaré.
Satisfait de son rendement et de son incorporation en un temps record, le directeur sportif Ben Knapper a donné ses impressions sur son jeune défenseur. “Nous sommes ravis d’avoir signé un nouveau contrat à long terme avec Lucien. Il a fait de grands progrès depuis qu’il nous a rejoint cet été, et nous pensons qu’il a un grand potentiel pour l’avenir. Il a un profil très complet, et sa capacité à assimiler et à appliquer les informations et les retours d’expérience sont une véritable force”, a-t-il exprimé.