L'incontournable du football africain

Nigéria : Un club de la NPFL se sépare de six de ses joueurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Sporting Lagos qui évolue en première division nigériane met fin au contrat de Odafi Emmanuel, Saturday Okon, Abiodun Balogun, Godwin Udoh, Osan Mamah et Onyeka Ojieh.

Un accord a été trouvé le 15 février dernier entre toutes les parties dans cette résiliation de contrat, a fait savoir le club à travers un communiqué officiel.

Le Club classé actuellement 15è de la NFPL avec 21 points en 19 journées, a dans ce même communiqué «exprimé sa gratitude aux joueurs pour leurs contributions à notre voyage». Le Sporting Lagos crée en 2022 et promu dans l’élite du football nigérian après un brillant parcours ces deux dernières années dans les divisions inférieures n’a pas manqué de formuer des voeux de réussite à ses anciens pensionnaires.

«Le club souhaite à tous les joueurs du succès dans la suite de leur parcours en tant que footballeurs. Ils font toujours partie de la famille du Sporting Lagos» peut-on lire sur tous les canaux d’information du club et sur le site de communication de la formation.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV