L'incontournable du football africain

Nigeria : Samson Siasia déplore le traitement fait aux sélectionneurs locaux des Super Eagles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Samson Siasia Super Eagles

Samson Siasia n’apprécie pas le traitement réservé aux sélectionneurs locaux des Super Eagles. L’ancien sélectionneur du Nigeria dit relever des inégalités avec les sélectionneurs étrangers embauchés par la NFF.

Siasia estime que lorsque la Fédération nigerianne de football recrute un sélectionneur local, il ne bénéficie pas du même traitement que lorsqu’il s’agit d’un sélectionneur étranger. Que ce soit sur le traitement salarial ou le rendement de l’équipe, les chances ne sont pas égales selon l’ancien international nigerian. « Ils [NFF] n’ont pas donné quatre ans aux Nigerians [sélectionneurs]. Lorsque vous perdez un match, ils vous remercient. C’est la réalité. Mais lorsque les étrangers viennent, ils ont plus de temps et sont mieux payés », a déploré Samson Siasia sur un média local.

À en croire l’ancien sélectionneur du Nigeria, la disparité salariale entre sélectionneurs locaux et étrangers à la tête des Super Eagles est importante. « Ils paieront à un sélectionneur étranger 50 000 dollars par mois alors que si c’est un local, il percevra 1 000 000 de Nairas », a-t-il indiqué.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status