Nigéria Foot : C’est officiel ! Paul Offor n’est plus le patron de l’encadrement technique de Kano Pillars. 19 jours seulement après sa nomination à la tête de cette formation, l’entraîneur âgé de 36 ans voit son contrat être résilié selon un accord mutuel et doit donc se tourner vers un autre projet.
C’est un communiqué officiel signé par le président de Kano Pillars FC Alhaji Ali Muhammad Umar qui vient mettre fin aux débats, et confirmer ce qui était une rumeur de couloir. Sans même disputer un seul match officiel depuis sa prise de fonction le 12 juillet dernier Paul Offor est démis de ses fonctions d’entraîneur de Kano Pillars selon un accord bilatéral entre les deux parties. « Le Kano Pillars Football Club annonce la résiliation mutuelle du contrat avec son conseiller technique, Paul Offor. La décision a été prise de bonne foi et avec le consentement mutuel, soulignant une compréhension partagée entre les deux parties » peut-on lire dans le communiqué. Sans aucun doute, c’est l’une des premières conséquences de la dissolution du précédent conseil d’administration par le gouverneur de l’État de Kano.
Vers la nomination d’un nouveau conseiller technique
L’après-départ de Paul Offor à la tête du 11è de NFPL au titre de la saison 2023-2024 est déjà connu. La formation phare de la ville de Kano a fait savoir que le club se tourne vers l’avenir et « est sur le point de nommer un nouveau conseiller technique pour diriger l’équipe lors de la prochaine saison 2024/25 de la Nigeria Premier Football League » dans son communiqué.