L'incontournable du football africain

Maroc : Regragui n’envisage pas une séparation avec Rachid Benmahmoud

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Depuis quelques jours, les rumeurs concernant un remaniement au sein du staff technique des Lions de l’Atlas du Maroc persistent. Sélectionneur adjoint, Rachid Benmahmoud est soupçonné d’un départ. Sauf que ce n’est pas dans les plans de Walid Regragui.

Aux dernières nouvelles, la Fédération royale marocaine de football voudrait renforcer le staff technique des Lions de l’Atlas. Ainsi, les yeux sont rivés sur Houcine Ammouta qui pourrait bientôt quitter ses fonctions de sélectionneur de la Jordanie. Il devrait venir combler le vide en cas de départ de Rachid Benmahmoud, jusque-là entraîneur assistant de l’équipe nationale du Maroc. Mais un détail n’est pas à ignorer.

Il ne faut pas oublier que l’avis de Walid Regragui compte dans ce genre de dossier. Et le sélectionneur des Lions de l’Atlas ne serait pas prêt à se séparer de son adjoint. Malgré quelques divergences dans les prises de décisions, il apprécie sa collaboration avec le technicien de 52 ans. Regragui lui accorde une grande importance et compte sur lui pour la suite.

Pourtant, le sélectionneur marocain a annoncé des changements au sein de son équipe. Ceci devrait concerner les joueurs et l’encadrement. En attendant de découvrir où le changement sera opéré, il faut rappeler que deux matchs amicaux attendent l’équipe du Maroc en mars 2024. Il s’agit de deux duels à domicile contre l’Angola (22 mars) et la Mauritanie (26 mars).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV