L'incontournable du football africain

Nigéria – NPFL : Remo Stars brise la malédiction Rivers United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Remo Stars a remporté sa première victoire face à Rivers United en Ligue Professionnelle de Football du Nigéria (NPFL). Une chose effective ce lundi 06 mai 2024 à l’occasion d’un match en retard comptant pour la 21e journée. Le score à l’arrivée est de 2-1.

Bonne opération pour Daniel Ogunmodede et ses protégés à domicile. Opposé à Rivers United ce lundi 06 mai 2024, Remo Stars s’est imposé sur la marque de 2-1. Et pourtant, il était mené au score dès la 19e minute de jeu sur un penalty d’Andy Okpe. Un avantage des visiteurs qui a été maintenu jusqu’à la 66e minute, moment choisi par Haruna Hadi pour rétablir la parité.

Alors qu’un match nul se dessinait, Frank Mawuena a offert la victoire à Remo Stars en inscrivant le deuxième but à la 82e minute. Une victoire qui marque la fin d’une série de 8 matchs sans victoire de Remo Stars face à Rivers United en NPFL. Outre ce mythe brisé, Daniel Ogunmodede et ses poulains se rapprochent de leur objectif qu’est le titre. Avec 56 points, Remo Stars s’empare de la deuxième place à un point du leader Enugu Rangers.



Quant à Rivers United, ça s’annonce compliqué. Les protégés de Paul Eguma ont enregistré une deuxième défaite d’affilée. Une chose qui l’éloigne de son ambition de disputer une coupe continentale à l’issue de la saison. Les quarts de finaliste de la Coupe africaine de la Confédération sont locataires de la 13 place avec 40 points. Rivers United dispose désormais de quatre matchs en retard pour maintenir la flamme de l’espoir allumée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV