L'incontournable du football africain

Nigéria – NPFL : Bayelsa United entame sa préparation pour la saison 2024-2025

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Bayelsa United club de Yenagoa

Nigéria Foot : Après quelques semaines de repos, Bayelsa United est de retour aux affaires. Le club de Yenagoa a repris les entraînements ce lundi 22 juillet 2024, sous la houlette du nouvel entraîneur Ladan Bosso.

Une semaine après sa nomination à la tête de Bayelsa United, Ladan Basso est entré dans ses prérogatives. L’ancien sélectionneur des Flying Eagles du Nigéria a dirigé sa première séance d’entraînement. Cela a été effectif ce lundi 22 juillet 2024 au centre d’entraînement du club. Pendant au moins une semaine, le technicien nigérian aura le temps d’observer les joueurs disponibles et décider de qui restera, qui partira ainsi que les arrivés. Ceci pour le compte de la saison prochaine (2024-2025) où Bayelsa United veut jouer les premiers rôles.

Une préparation annoncée à huis clos

Pour atteindre ses objectifs, Ladan Bosso a besoin de travail de la sérénité avec son groupe. À cet effet, une préparation hors de leur camp de base est annoncée dans un message posté sur le compte X de Bayelsa United. Le camp est prévu à Omoku.

« L’équipe se lancera dans une pré-saison et campera à Omoku. Il est situé dans l’État de Rivers. Ceci pour un entraînement intensif à huis clos avant le coup d’envoi de la saison », a écrit le club. La saison écoulée, Baylesa United a lutté pour le maintien. Le club de Yenagoa a terminé la saison écoulée à la 15e place de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria (NPFL).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV