L'incontournable du football africain

Mercato – Nigéria : Ugwuoke Ugochukwu, Nwobodo Somtochukwu et trois autres joueurs signent à Enugu Rangers

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Enugu Rangers

Mercato Foot : Champion de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria à l’issue de la saison écoulée, Enugu Rangers s’active sur le marché de transfert. Le club de Yenagoa s’est offert les services de cinq joueurs issus de divers horizons. Il s’agit de trois milieux de terrain (Ugwuoke Ugochukwu, Nwobodo Somtochukwu, Garando Tekena) et deux attaquants (Ekeson Okorie et Anayor Ogbonna).

Ancien sociétaire d’Enugu Rangers, Ugwuoke Ugochukwu a effectué son come-back. Ceci après une saison morte en raison d’une blessure contractée au genou. Le milieu de terrain de 20 ans signe son grand retour parmi les siens avec un nouveau contrat. Le club l’a annoncé ce vendredi 5 juillet 2024 sur son compte X. Un retour qui apportera un plus aux Rangers.

Dans l’entre jeu de Flying Antelopes, Ugwuoke Ugochukwu aura comme coéquipiers et concurrents Nwobodo Somtochukwu et Garando Tekena. Le club champion en titre de la NPFL a enregistré leur signature pour le compte de la prochaine saison. Ils proviennent respectivement d’Inter FC d’Enugu et de Bayelsa United. À deux, ils auront pour mission d’aider le club de Yenagoa à atteindre ses objectifs à court et à long terme.

Ekeson Okorie et Anayor Ogbonna, les nouveaux fers de lance des Rangers

Libre de tout contrat après son départ de Bayelsa United à l’issue de cette saison, Ekeson Okorie a posé ses valises chez les Rangers. L’ailier nigérian a réalisé une saison exceptionnelle. Ceci en inscrivant 6 buts et en délivrant 4 passes décisives en 30 apparitions. L’ancien sociétaire de Bayelsa United dispose d’une polyvalence lui permettant de jouer à tous les postes en attaque.

La cinquième et dernière recrue d’Enugu Rangers se nomme Anayor Ogbonna. Attaquant de prédilection, il a rejoint les champions en titre de la NPFL en provenance de Gombe United. Malgré la relégation du club en Ligue Nationale du Nigéria, il a tout de même montré de bonnes choses sur le plan individuel. À 32 ans, il dispose d’une expérience devant aider le groupe des Rangers.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV