L'incontournable du football africain

Nigéria – NPFL : Abia Warriors pour relancer Rivers United ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Rivers United affronte en déplacement Abia Warriors ce mercredi 15 mai 2024 au stade du canton d’Umuahia. Une rencontre en retard de la 29e journée de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria. Ce duel représente une opportunité pour Rivers United de se relancer.

Après quatre matchs sans succès, Rivers United rêve de se relancer. Et ce, dans la course à une place qualificative pour l’une des compétitions africaines. Ainsi, une victoire s’impose pour Nyima Nwagua et ses coéquipiers face à Abia Warriors. Pour y arriver, il pourront compter sur leur forme actuelle. Malgré les contre-performances, Rivers United est toujours en compétition contrairement à son adversaire du jour. Ce dernier se contente que des entraînements depuis 27 avril 2024, jour de leur dernière rencontre en Ligue Professionnelle de Football du Nigeria.



Malgré son statut de favori, Rivers United ne devrait pas sous-estimer Abia Warriors. À domicile, le club d’Abia a récolté 37 points sur 45 possibles, soit un pourcentage de 82.22 %. Une statistique non moins négligeable pour Abia Warriors qui évoluera devant son public et donc le soutien sera sans faille. Outre ses paramètres, Abia Warriors a de forte raison de vouloir s’offrir une victoire. Battu 2-1 lors de la manche aller, Abia Warriors pourrait prendre sa revanche et aussi profiter pour se relancer dans la course au maintient en NPFL. De quoi s’attendre à un match épique entre ses deux fomations.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV