La date du démarrage des play-offs de la League Nationale du Nigéria (NNL), a connu une légère modification. Initialement prévue du 23 au 30 mai 2024, ladite compétition a été reportée. Cette décision a été prise en raison des huitièmes de finale de la Coupe de la Fédération.
Le comité de gestion de Ligue Nationale du Nigéria (NNL) a annoncé le changement de programme au niveau du déroulement du calendrier des play-offs. Il justifie ce réaménagement par la coïncidence du calendrier avec celui des huitièmes de finale de la Coupe de la Fédération. « Nous avons décidé de reporter le Super 8 (play-offs) car la date coïncidait avec les huitièmes de finale de la Coupe de la Fédération. La meilleure chose à faire est d’aligner notre calendrier sur celui de la NFF », a expliqué George Aluo, président du comité.
Ainsi, le nouveau calendrier s’étend du 07 au 14 juin 2024. Si les dates ont connu de modifications, ce n’est pas le cas du lieu de déroulement. Celui-ci reste l’État d’Enugu. Pour rappel, les quatre premiers à l’issue de la compétition connaîtront leur ascension pour la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria (NPFL).
Les équipes qualifiées pour les Play-offs ( Super 8)
Conférence Sud :
Ikorodu City
Inter Lagos
Madiba FC
Beyond Limits FC
Conférence Nord :
El Kanemi Warriors
Nasarawa United
Sokoto United FC
Sporting Supreme Abuja
Les affiches des quarts de finales
Conférence Sud
Madiba FC vs Beyond Limits FC
Ikorodu City vs Inter Lagos
Conférence Nord
El Kanemi Warriors vs Nasarawa United
Sokoto United FC vs Sporting Supreme Abuja .