L'incontournable du football africain

Nigéria : Le NFF se penche sur le sort des candidats aux postes de sélectionneurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le comité technique de la Fédération Nigériane de Football (NFF) se réunie ce jeudi 14 mars 2024 à Abuja en séance extraordinaire. Ladite séance sera consacrée à la présélection des candidats aux postes de sélectionneurs. Ceci tant du côté des Super Eagles ainsi que celui des Golden Eaglets.

Pas de temps de répit pour les membres du comité technique de la Fédération Nigériane de Football. Deux jours après la clôture des dépôts de candidatures, l’instance faîtière du football entame le premier chapitre du processus de désignation. Celui qui consiste à étudier les dossiers et à procéder à la présélection.

Ainsi, ce travail est prévu pour ce jeudi 14 mars 2024 à Abuja. Il prendra en compte deux sélections différentes à savoir : les Super Eagles et les moins de 17 ans (Golden Eaglets). Ensuite, la commission présentera ses recommandations au comité exécutif de la NFF. Enfin, la fédération annoncera les candidats officiellement retenus.



Pour la course à la succession de José Peseiro, plusieurs noms du football nigérian sont cités. On distingue entre autres : Emmanuel Amunike, Finidi George, Daniel Amokachi, Samson Siasia et Salisu Yusuf. À l’opposé, on retient la candidature de Manu Garba, Nduka Ugbade et Abdullahi Biffo pour diriger les Golden Eaglets.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV