L'incontournable du football africain

Nigeria : La NFF cherche un sélectionneur pour les Super Falcons

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nigeria Foot : La Fédération Nigériane de Football est à la recherche du successeur de Randy Waldrum à la tête des Super Falcons. Le président de la NFF, Ibrahim Gusau, a confirmé l’ouverture de la procédure qui est en cours depuis plusieurs jours.

En septembre dernier, Randy Waldrum a annoncé qu’il quittait son poste de sélectionneur des Super Falcons. L’Américain était aux commandes depuis 2021. Il a notamment guidé l’équipe lors de plusieurs tournois, dont la Coupe d’Afrique des Nations féminine, la Coupe du Monde Féminine de la FIFA et les Jeux Olympiques. Le Nigeria va bientôt débuter les éliminatoires de la Coupe des Nations 2025.

Un match programmé pour les Super Falcons en octobre

Selon la presse nigériane, il est très probable que Justin Madugu soit à la tête de l’équipe. Il a été nommé sélectionneur par intérim. Cependant , la fédération s’efforce de renforcer la compétitivité de l’équipe avant les prochains matches. Ainsi, le président de la NFF a annoncé que le processus pour trouver le successeur de Randy Waldrum est en cours. Mais en attendant, les Super Eagles reviendront à l’action durant ce mois d’octobre.

« Nous avons commencé le processus pour trouver un entraîneur pour les Super Falcons, mais avant cela, nous prévoyons d’utiliser la fenêtre FIFA qui s’ouvre en octobre pour voir comment nous pouvons motiver l’équipe pour la rendre plus compétitive », a-t-il confié sur NFF TV.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV