L'incontournable du football africain

Nigéria : « La défaite face au Mali n’est pas source d’inquiétude », Dosu Joseph

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dosu Joseph s’est prononcé sur la performance du Nigéria lors de la journée FIFA notamment l’échec face au Mali. L’ancien gardien de but des Super Eagles estime que la défaite contre le Mali ne devrait pas être source d’inquiétude pour les nigérians.

La défaite 2-0 des Super Eagles a laissé beaucoup d’inquiétudes aux Nigérians. Ceci par rapport à l’avenir de la sélection nationale après le départ de José Peseiro qui les a conduits en finale de la CAN 2023. Des craintes qui selon Dosu Joseph ne sont pas fondées.

« Une défaite contre le Mali ne devrait pas être une source d’inquiétude majeure pour les Nigérians. Les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes, mais parfois, les résultats peuvent ne pas être au rendez-vous. Parfois, on gagne et parfois, on perd, c’est ça le football », a déclaré l’ancien gardien de but ses Super Eagles.

Dans la suite de son explication, Dosu Joseph a souligné que les matchs amicaux servent de préparation pour les futures échéances. Dans ce cas d’espèce, il s’agit des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 qui sont prévues en juin 2024.

« Il s’agit simplement d’un match amical destiné à accéder à d’autres joueurs. Ceci avant le début des éliminatoires de la Coupe du monde en juin. À ce stade, l’entraîneur sait où améliorer dans son équipe avant les éliminatoires de la Coupe du monde », a conclu Dosu Joseph.
Ce dernier fait partie de génération dorée des Super Eagles ayant remporté la médaille d’or olympique 1996.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV