L'incontournable du football africain

Nigéria : Kenneth Omeruo salue l’état d’esprit des Super Eagles à la trêve

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Kenneth Omeruo s’est prononcé sur l’ambiance qui a régné lors de la trêve internationale au camp des Super Eagles. Capitaine de la sélection nationale, le défenseur de Kasimpassa a salué l’état d’esprit des joueurs présents pour cette échéance.

Le départ de José Peseiro à la tête de l’équipe du Nigéria n’a point entaché l’harmonie et l’ambiance qui s’y règnent. Sous l’égide de Finidi George comme entraîneur principal intérimaire, les Super Eagles ont défié le Ghana et le Mali. Ceci à l’occasion de la trêve internationale. Des rencontres qui se sont déroulées dans un bon état d’esprit selon Kenneth Omeruo.



« Je pense que c’était une bonne sortie pour nous. Il y a un état d’esprit fantastique. Les joueurs présents ont donné le meilleur d’eux-mêmes », a déclaré Omeruo. Victorieux 2 – 1 face aux Black Stars, les Super Eagles se sont inclinées 2 – 0 devant les Aigles du Mali. Un score qui aurait été différent si les vice-champions d’Afrique ont su concrétiser leurs actions.

« Je pense que nous avons joué une meilleure seconde période. Ce n’était pas un mauvais match, nous n’avons tout simplement pas saisi notre chance. Ils ont marqué deux buts. Dans l’ensemble, je pense que nous avons joué un bon match « , a conclu Omeruo à NFF TV. Les yeux sont désormais rivés sur les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le Nigéria affrontera l’Afrique du Sud et le Bénin.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV