Le président de la Fédération Nigériane de Football (NFF) Ibrahim Gusau a rendu visite à Moses Simon à Nantes. Objectif, prendre des nouvelles de l’ailier des Super Eagles. Ce dernier est depuis quelques semaines convalescent suite à une intervention chirurgicale.
Moses Simon s’est blessé contre le Mali lors de la trêve internationale avec les Super Eagles du Nigéria. Après les analyses, l’ailier du FC Nantes souffre d’une fracture du péroné. Une blessure qui a conduit à une intervention chirurgicale et qui le contraint à trois mois de repos. Dans sa convalescence à Nantes, le vice-champion d’Afrique en titre a reçu la visite de Président de la Fédération Nigériane du Football.
À l’issue de la visite, Ibrahim Gusau
Gusau l’a fait savoir sur les réseaux sociaux notamment sa page Instagram. Il a publié une photo de lui avec Moses Simon suivi d’un commentaire. « Une visite à Moïse Simon aujourd’hui à Nantes en France, pour voir comment il se remet de sa blessure », a écrit Gusau. En réponse à cela, l’ailier de 28 ans a déclaré « Merci d’être venu président », sur sa page Instagram.
En convalescence, Moses Simon ne sera pas disponible avec les Super Eagles en juin. Ceci à l’occasion de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le Nigéria affronte respectivement l’Afrique du Sud et le Bénin.