L'incontournable du football africain

Nigéria – Doma United : Abubakar Bala dépose le tablier

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nigéria Foot : Abubakar Bala n’est plus l’entraîneur de Doma United. Le technicien nigérian a démissionné de son poste ce mardi 18 juin 2024. Un vrai coup dur pour les Tigres de la Savannah.

C’est la grosse panique dans les rangs de Doma United. Vingt-quatre heures avant le duel face à Sunshine Stars, la direction des Tigres Savannah devra faire face à un casse-tête. Celui de qui dirigera l’équipe, car l’entraîneur Abubakar Bala a rendu ce jour sa démission. Selon Daily Post, le club doit deux mois de salaire au technicien nigérian ainsi qu’à ses joueurs. Ce qui l’aurait conduit à une démission.

Abubakar Bala a rejoint Doma United en mars en provenance de Niger Tornadoes. Dix-huitième avec 43 points, Doma United lutte contre la relégation, et ce, avec deux matchs à disputer. Un moment très crucial pour le club qui devrait être le plus concentré possible. Malheureusement, ce n’est pas le cas.

Vers un boycott du match contre Sunshine Stars ?

Les craintes des dirigeants de Doma United ne sont pas qu’Abubakar Bala. Outre l’entraîneur qui a déposé le tablier, les joueurs auraient refusé de s’entraîner avant le match face à Sunshine Stars. Ainsi, ces derniers pourraient boycotter la rencontre afin de se faire écouter. Une chose qui coûtera non seulement le maintien du club en Ligue 1, mais également une grosse amende. La rencontre face à Sunshine Stars est prévue au Pantami Township Stadium à 15 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV