L'incontournable du football africain

Ligue1-Play Off (J1): Duel indécis entre le Club Africain et le CS Sfaxien

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La première journée des phases des Plays off de la Ligue 1 Tunisienne se poursuit ce mercredi avec deux rencontres. Au nombres de ces deux matchs, figure un duel entre indécis entre Club Sportif Sfaxien et le Club Africain.

Après son éliminé de justesse pour les quarts de finale de la Coupe CAF devant son public, le CA se rend sur le terrain du CSS. C’est un duel qui ne dit pas son nom, car une confrontation entre les deux équipes laisse toujours des traces. Les Sfaxien à domicile vont bénéficiés du soutien du public, et les Clubistes auront à cœur de laver l’affront subi en Coupe CAF. Ce qui rend le match intéressant mais indécis. Le match va être officier par Yousri Bouali, tandis que Khaled Gouider va assurer la VAR.

Dans le second match, l’Union Sportive Monastrienne accueille l’Etoile Sportive de Sahel. Le champion en titre éliminé piteusement de la Ligue des Champions à l’ obligation de soigner son image et se réconcilier avec les supporteurs. Mais attention l’US Monastrienne ne compte pas se laisser faire devant son public. Ce match sera dirigé par Mehrez Melki, avec à la VAR Oussema Ben Ishak.

Ces deux match son prévus pour 16H GMT. Le Club Africain et l’Etoile Sportive de Sahel sont en compétition depuis un bon moment, mais le Club Sportif Sfaxien et l’Union Monastrienne sont au repos depuis environ deux mois.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV