Nigéria Foot : À cinq jours de la finale de la Coupe du Président de la Fédération, la NFF a procédé à une légère modification du programme. La rencontre qui opposera El Kanemi Warriors à Abia Warriors a été délocalisée. Elle aura désormais lieu à Mobolaji Johnson Arena de Lagos.
Le stade MKO Abiola d’Abuja ne servira plus de cadre pour la finale de la Coupe du Président de la Fédération. Une décision du comité d’organisation de la compétition au sein de la Fédération Nigériane de Football. Un changement qui intervient cinq jours avant ce duel final entre El Kanemi Warriors et Abia Warriors. Ainsi, les dirigeants nigérians ont opté pour le stade Mobolaji Johnson Arena pour abriter ladite opposition.
La date et l’heure n’ont pas changé
Les raisons de cette délocalisation n’ont pas été évoquées. Les rumeurs évoquent un problème lié à la logistique. Si le lieu a connu un changement, ce n’est pas le cas pour la date et l’heure. La confrontation El Kanemi vs Abia Warriors est maintenue pour le samedi 29 juin 2024 à partir de 15h GMT. Un duel qui a pour enjeu la qualification en Coupe africaine de la Confédération.