L'incontournable du football africain

Nigéria – Coupe de la Fédération du Président : La date et le lieu de finale dévoilés

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nigéria Foot : L’édition 2024 de la Coupe de la Fédération du Président tend vers sa fin. À cet, le comité d’organisation des compétitions de la Fédération Nigériane de Football a dévoilé la date et le lieu de la finale, tant du côté des hommes que des femmes.

24 heures avant les demi-finales de la Coupe de la Fédération du Président, le jour et l’endroit du déroulement de la finale sont officiellement annoncés. Selon le secrétaire général de la Fédération Nigériane de Football (NFF) Mohammed Sanusi, elle est prévue pour le samedi 29 juin 2024, au stade national MKO Abiola d’Abuja. Une décision prise de commun accord entre la NFF et la GTI. Une date choisie afin de respecter le délai de la CAF pour envoyer les noms des équipes du Nigéria devant participer aux différentes compétitions africaines. Cela est valable tant du côté des hommes que chez les femmes.

Les précisions de la NFF

« Après avoir examiné attentivement nos programmes, l’état d’avancement des compétitions masculines et féminines et la nécessité de soumettre les noms de tous nos clubs représentatifs à la CAF pour les compétitions africaines de clubs la saison prochaine, GTI et nous-mêmes sommes parvenus à un consensus pour que la grande finale des finales masculines et féminines de la Coupe de la Fédération du Président ait lieu le samedi 29 juin. Le stade national MKO Abiola, à Abuja, sera le lieu de la rencontre. La finale féminine commencera à 13 heures et la finale masculine à 16 heures, comme c’est la tradition depuis de nombreuses années », a communiqué la NFF.

La NFF en collaboration avec le GTI s’engagent à offrir un grand spectacle lors de la grande finale de cette année. Les quarts de finale de la compétition féminine auront lieu ce mercredi 19 juin à Benin City, Asaba et Enugu. Du côté des hommes, les demi-finales se dérouleront le jeudi 20 juin, à Abuja et Lafia.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV