Nigéria : Alex Iwobi reçoit le soutien d’Ahmed Musa et des Super Eagles

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Ahmed Musa s’est prononcé sur les différents messages d’intimidations et de menaces reçus par Alex Iwobi.

Et ce, depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations. Après avoir exprimé son mécontentement face à cette situation, le Capitaine des Super Eagles a exhorté les fans à mettre fin à la Cyberintimidation qui selon lui est un crime grave.

Message d’Ahmed Musa aux supporteurs

“Chers Fans, je voudrais vous demander instamment de mettre fin à la cyberintimidation dont Alex Iwobi fait l’objet. La cyberintimidation n’est pas seulement une violation de la décence, c’est aussi un crime grave. Il est hypocrite de prétendre que le football nous unit tout en adoptant un tel comportement”, a-t-il laissé lire sur sa page X.

“Perdre un match est, sans aucun doute, difficile, mais cibler un seul joueur pour les lacunes de l’équipe est injuste et inéquitable. Nous gagnons en équipe et nous perdons en équipe. Alex s’est donné à fond sur le terrain, comme tous les autres membres de l’équipe”, a poursuivi Musa.



“Au lieu de répandre la négativité, montrons de l’amour et du soutien à nos joueurs. Ils ont plus que jamais besoin de nos encouragements. Encourageons-nous les uns les autres et restons unis, dans la victoire comme dans la défaite”, a-t-il conclu.

Ahmed Musa renchérit par ses coéquipiers

Dans la même dynamique de soutien, Ahmed Musa a été rejoint par quasiment la totalité des Super Eagles. Il s’agit entre autres de Victor Osimhen, William Troost Ekong, Victor Boniface, Wilfried Ndidi, Terem Moffi, Calvin Bassey ou encore Terem Moffi. Ils ont tous posté des messages d’encouragement et de soutien à l’endroit d’Alex Iwobi avec des photos à l’appui.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *