L'incontournable du football africain

Neymar de nouveau infidèle ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Accusé d’infidélité vis-à-vis de la mère de son futur enfant, Bruna Biancardi, Neymar s’est excusé publiquement récemment. Ceci pour calmer les tensions que cet acte pourrait induire dans son couple. Mais le célèbre footballeur semble avoir rechuté à nouveau dans ce délit. Un message publié sur les réseaux sociaux par un autre mannequin en témoigne.

Neymar à nouveau infidèle ? C’est presque évident. Une nouvelle influenceuse a fait savoir que le joueur brésilien lui aurait envoyé des messages sur Instagram. Un message auquel elle a répondu en ses mots. « N’envoyez pas de messages à d’autres femmes si vous avez une petite amie ou une femme. C’est mal et très irrespectueux envers votre partenaire ».

Après cette réponse de sa supposée conquête, Neymar a envoyé à son tour un émoji d’applaudissement en guise de réponse. Après cela, le compte Instagram du mannequin a été supprimé. Une preuve que l’attaquant du Paris Saint-Germain pourrait se retrouver au cœur d’une autre situation d’infidélité. Cela prouve également qu’il n’est pas encore prêt à se contenter uniquement de Bruna Biancardi.

Peu de temps avant, il a présenté publiquement ses excuses à la future mère de son fils. Ceci après avoir fêté la Saint-Valentin brésilienne avec une autre femme. Ces excuses de Neymar remontent seulement à une semaine et déjà, il veut plonger dans une autre aventure susceptible d’irriter encore sa campagne. Notons que le footballeur a déjà un enfant de 11 ans avec une autre femme.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV