L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France : Rachid Ghezzal donne des nouvelles de son fils

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le fils de Rachid Ghezzal va bien. L’international algérien a donné des nouvelles rassurantes de son enfant qui a été victime d’un accident de circulation, via ses réseaux sociaux.

Le 16 août passé, Besiktas a annoncé par le biais de ses différents canaux de communication la mauvaise nouvelle de l’accident du fils de Rachid Ghezzal et de sa belle-mère. Dans la foulée, l’Algérien s’est rendu en France pour s’enquérir des nouvelles de sa famille et pour rester à leur chevet.

Toutefois, tout le monde a été rassuré car dans le communiqué du club turc, il a été précisé que le pronostic vital des deux personnes n’est pas engagé. Quelques jours après le drame, Rachid Ghezzal donne plus de précision sur l’état de santé de son fils qui a subi une opération.

Sur ses réseaux sociaux, Rachid Ghezzal a annoncé que l’opération s’est bien passée. Son fils se porte également très bien. Une information qui viendra encore rassurer ses proches et ses fans. En raison de la situation, il va manquer le match de championnat de ce dimanche contre Pendikspor.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV