L'incontournable du football africain

National 2 : le coach du Puy, Stéphane Dief, évoque la montée du club en National

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après avoir raté de peu la montée l’an passé, le Puy Foot 43 remonte en National à l’issue de la saison actuelle.

Le Puy Foot 43 Auvergne va clôturer une saison incroyable. Après avoir atteint les 16es de finale de Coupe de France, et éliminé le club de Ligue 1, Montpellier HSC (4-0), Le Puy va connaître après 2019 et 2022, sa troisième montée en National.
Interrogé par le site de la FFF; l’entraîneur Stéphane Dief est revenu sur la montée de son club. « Je ressens, à quantité égale, du bonheur et du soulagement. On sait que dans le football, tout est possible, même les scénarios les plus fous. Depuis de longues semaines, Cannes ne lâchait pas et il fallait absolument éviter que cette équipe recolle. », a confié Dief.

« On avait le sentiment d’avoir réalisé quelque chose de grand l’an dernier mais d’être passé à côté. Cela nous a fait grandir. Quand on fait bien le job, c’est génial d’être récompensé. On s’est tellement peu relâché et on a pris tout le monde au sérieux. La quantité d’efforts qu’il faut pour arriver à cette montée est énorme. On est allé chercher les choses et cela vient couronner deux formidables saisons », a poursuivi le coach de 48 ans au site de la Fédération.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status