L'incontournable du football africain

Naples – Mercato : Al-Ahli veut boucler le dossier Victor Osimhen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Ahli Victor Osimhen

Al-Ahli voudrait boucler le plus tôt possible le dossier du transfert de Victor Osimhen. Le club de Djeddah attend une réponse de Naples les jours à venir afin de passer à autre chose.

Victor Osimhen devrait quitter Naples cet été. La seule équation qui subsiste est sa prochaine destination. Si le joueur lui-même préfère la Premier League, sa clause libératoire évaluée à 130 millions d’euros est un frein pour les différents prétendants en Angleterre. Pour le moment, les Napolitains n’ont reçu aucune offre concrète venant de là bas, et ce, malgré les intérêts d’Arsenal, Chelsea ou Manchester United. En France, le PSG est aussi intéressé. Mais le dossier semble au point mort. Au milieu de cette incertitude, une lumière a jailli. Et elle vient de la Saudi Pro League.

Destination l’Arabie Saoudite pour Osimhen ?

L’été dernier, les clubs saoudiens s’étaient déjà alignés sur le dossier de Victor Osimhen. Mais les différentes démarches n’ont pas abouti. Ce mercato, Al-Ahli, l’un des sérieux clubs intéressés par le profil du Nigérian est passé à la vitesse supérieure et revient en force. Le Club Royal est prêt à payer la clause libératoire de l’ancien Lillois et espère une réponse des Napolitains la semaine prochaine. La première entrave à la volonté d’Al-Ahli est Victor Osimhen lui-même. Il n’a pas encore manifesté son intérêt pour le club saoudien. Il veut rester en Europe, mais ne ferme pas la porte à un départ en Arabie Saoudite. En Serie A la saison passée, il a marqué 15 buts en 25 matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV