L'incontournable du football africain

Montpellier : Jean-Louis Gasset toujours confiant pour Delort

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Depuis son retour à Montpellier fin janvier, Andy Delort a disputé deux matchs de Ligue 1. Ni buteur ni passeur décisif, le joueur algérien sème déjà quelques doutes. Mais en conférence de presse ce samedi, son entraîneur Jean-Louis Gasset lui a renouvelé sa confiance.

Même si Andy Delort n’a pas encore signé un match exceptionnel depuis son retour le 29 janvier, il reste toujours un élément central, un joueur sur qui compte Jean-Louis Gasset pour sauver Montpellier de la relégation au terme de la saison. Contre Lens et Strasbourg, l’avant-centre de 33 ans a fait des efforts pour porter les Paillardes mais cela s’est révélé insuffisant. Ce n’est pas pour autant qu’il faut cesser de croire en ses capacités à ressusciter Montpellier puisqu’il s’agit d’un joueur de grande qualité, a déclaré Jean-Louis Gasset en conférence de presse avant la réception de Lyon le dimanche 16 février pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.

« C’est un leader au niveau du travail, de la motivation. Il est un peu bancale en ce moment car il est en train de se remettre physiquement. Mais une fois qu’il sera à son niveau (…), il retrouvera ses repères. Et une fois qu’il aura retrouvé ses repères, il sera performant dans le vestiaire », a-t-il déclaré.

En rappel, Montpellier, en grande difficulté, a fait revenir Andy Delort pour aider le club à survivre dans l’élite au terme de la saison. Mais pour l’instant, cet objectif est encore loin puisque le club est toujours dernier de la Ligue 1.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status