La veille de leur entrée en lice à la Coupe du Monde U17, les jeunes Aiglons ont reçu la visite de Naïm Sliti et Aïssa Laïdouni, deux internationaux tunisiens.
Les deux joueurs des Aigles de Carthage ont profité de leur présence sur le sol qatari, où se jouera la Coupe du Monde U17 2025, pour rendre visite aux jeunes Aiglons et les encourager avant leur début dans le tournoi.
Sliti a tenu un discours où il motive les troupes : « On est tous derrière vous. J’ai entendu beaucoup de bien sur vous et je sais que vous avez de la qualité pour lever le drapeau tunisien trop haut. Une coupe du monde, on ne peut pas la vivre tous les jours, vous portez le blason tunisien et c’est une grande fierté ».
Laidouni lance un discours motivant
Quant à Laidouni, il a déclaré : « N’oubliez pas que vous portez le maillot tunisien. C’est quelque chose de grand. Ce que je veux vous mettre dans la tête et qu’il n’y a rien d’impossible et que quel que soit l’adversaire en face, vous devez regarder les forces que vous avez. Soyez conscients de la chance que vous avez d’être ici et surtout profitez de tout moment ».
La Tunisie fera son entrée en lice ce lundi 3 novembre 2025 face à Fidji, à partir de 15h45 GMT avec l’objectif de lancer du bon pied son tournoi.






