L'incontournable du football africain

Maroc : Le Mouloudia Club d’Oujda a un nouveau président

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Une nouvelle ère s’ouvre pour le Mouloudia Club d’Oujda. En proie à de mauvaises performances en Botola Pro D1 depuis peu, il change de mains. Le nouveau président du club est élu ce vendredi 22 décembre 2023.

C’est sans doute le début d’un retour à la normale qui s’annonce pour le MC Oujda. Les membres du club marocain ont décidé de confier les rênes à Nourredine Zendafou. Ce dernier a été élu à l’unanimité par ses pairs. Il était le seul candidat à se positionner pour tenter de relever le club qui vit une saison compliquée, tant sportive que administrative.

Le MC Oujda en danger en championnat

Le changement est certainement opportun pour le Mouloudia Club d’Oujda. Le club marocain a eu du mal depuis le début de la saison. En championnat, il n’a pas pu tenir un rythme convaincant et peine à aligner les bonnes performances. Pour lui, le danger pointait déjà le nez. Le MC Oujda est 14e, soit le premier non relégable du championnat. Pire encore, il n’a que deux longueurs d’avance sur la zone rouge. L’erreur n’est donc plus permise. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV