Milan AC : Pervis Estupiñán s’est exprimé aussitôt après la signature de son contrat avec le Milan AC. L’international équatorien qui devient le premier joueur de son pays a déclaré avoir réalisé le rêve d’enfance dans une interview accordée au média du club.
Pervis Estupiñán va succéder Theo Hernandez comme une pièce importante du nouvel effectif milanais. Dans une première interview accordée aux médias du club, l’ancien joueur de Villarreal n’a pas caché son émotion. « En vérité, je suis très heureux et enthousiaste, car un rêve que je caressais depuis mon enfance s’est réalisé : jouer pour une équipe aussi formidable », a-t-il confié. Séduit dès les premiers contacts avec le club, l’équatorien n’a pas hésité. « Quand mon agent m’a dit que Milan me suivait, j’ai tout de suite trouvé que c’était une excellente idée. C’est un club historique, connu dans le monde entier. On ne refuse pas le Milan AC. »
Pervis Estupiñán prêt pour le défi
Le nouveau défenseur est conscient du défi qui l’attend et s’engage à mettre son énergie et son expérience au service du collectif. Il se réjouit notamment de faire équipe avec Rafael Leão, un joueur qu’il admire depuis longtemps. « Je suis heureux de jouer aux côtés d’un joueur de haut niveau comme Rafa. Je vais apprendre de lui et l’aider à ma manière », a-t-il déclaré. Estupiñán n’oublie pas l’impact de sa signature pour son pays. « C’est une fierté immense d’être le premier Équatorien de l’histoire du Milan AC. Je veux bien représenter mon pays et rendre fiers tous ceux qui me soutiennent, en Italie comme en Équateur ». Avec une mentalité forgée par la compétition et le travail, le latéral révèle ses ambitions. « J’aime gagner. Je suis venu ici pour grandir, pour remporter des titres et pour donner le maximum ».
À l’aube d’un nouveau chapitre, Estupiñán a déjà un message pour les supporters rossoneri. « Je suis ici pour accomplir de grandes choses avec vous. J’ai hâte de commencer et de vous retrouver à San Siro. Forza Milan ! », conclut-il.