L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Getafe : Djene lève le doute sur son avenir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Getafe a fait jeu égal contre Rayo Vallecano (0-0) samedi 24 août en Liga. Une occasion pour Djene Dakonam d’entrer davantage dans l’histoire du club madrilène. Après la rencontre, il en a profité pour donner un indice sur son avenir au sein de l’équipe.

Entre Getafe et Djene Dakonam, l’histoire a été très longue. Mais surtout, elle n’est pas près de se terminer. C’est ce que laisse croire le joueur togolais, surnommé « Djeneral » dans son club. En fin de rencontre, il s’est montré on ne peut plus clair à ce sujet.

Le mercato prend fin dans cinq jours. Et le prochain match de Getafe est prévu dans six jours. À la question de savoir s’il sera là pour cette rencontre face à la Real Sociedad, le défenseur togolais a répondu par l’affirmatif. « Je pense que oui », a lâché Djene. De quoi mettre fin aux rumeurs concernant son départ du club.

Djene, une légende à Getafe

En arrivant chez les Azulones en 2017, il ne s’inscrivait pas dans l’idée de devenir le capitaine du vestiaire. Mais le Togolais de 32 ans a fait encore mieux. Il s’est inscrit dans l’histoire du club avec ses 241 matchs en Liga. Ces chiffres sont celui du joueur de Getafe le plus capé dans le championnat. « Djene Dakonam surpasse Damián Suárez en tant que joueur azulón avec le plus d’apparitions en première division », a publié le club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV