Malgré son désir de rester au Milan AC, Yacine Adli pourrait bien quitter la Lombardie cet été. Il est dans le viseur des clubs saoudiens et qataris. Les Rouges et Noirs ne s’opposent pas non plus à son départ cet été.
Avec le départ de Stefano Pioli et l’arrivée de Paulo Fonseca, c’est un autre cycle qui commence à l’AC Milan. Certains joueurs feront nécessairement les frais des plans de jeu de l’entraîneur Lusitanien, et l’un d’entre eux pourrait être Yacine Adli. Sous contrat avec les Rossoneri jusqu’en 2026, le milieu de terrain français a la porte ouverte s’il y a des offres. Ses employeurs sont prêts à écouter toutes les propositions le concernant, même celles venant des pays de Golfe. Ça tombe à pic. Plusieurs clubs saoudiens et qataris se sont renseignés sur lui ces derniers jours.
Déjà une proposition
Selon des informations provenant de sources proches du club Lombard, Al-Sadd, club de Qatar Stars League a envoyé une première proposition qui serait en étude. D’autres offres provenant de la Saudi Pro League seraient en préparation. Toutefois Yacine Adli ne veut pas partir. Il veut s’imposer sous les ordres de Paulo Fonseca.