L'incontournable du football africain

Mercato :Yunis abdelhamid sur le départ du Stade de Reims

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Yunis Abdelhamid va quitter le Stade de Reims. En fin de contrat l’ été prochain, le club Remois ne compte pas lui renouveler son bail.

Fin de mission pour Yunis Abdelhamid au Stade Rémois en juin prochain. « Le club m’a indiqué que , je ne serai pas prolongé.Nos chemin vont se séparer » explique le défenseur international marocain, dans un entretien accordé à la presse française. Une nouvelle qui déçoit celui qui porte le brassard du club champenois. « De la déception, un tout petit peu, parce que je m’ y attendait pas » précise le joueur dont les performances cette saison sont intéressantes. Mieux il a retrouvé la sélection nationale marocaine avec laquelle, il a joué la CAN 2023.



Une page se tourne

D’ ici la fin de son contrat, Yunis Abdelhamid pourrait atteindre la barre des 250 matchs sous les couleurs des Rouge et blanc. Durant 7 ans, Yunis Abdelhamid s’est livré corps et âme pour la réussite du club champenois. A 37 ans le défenseur marocain refuse de raccrocher de si tôt « Tant que je prends du plaisir à m’entraîner et à jouer, je ne mets aucune limite » assure le joueur marocain pour qui la flamme de jouer est encore manifeste. Yunis pour le moment est apparu à 19 reprises cette saison avec 3 buts .


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV