Mercato : West Ham ne lâche pas Ibrahim Osman

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

West Ham accélère les pas pour s’offrir Ibrahim Osman. Après une première offre vouée à l’échec, les Hammers préparent une 2e pour l’ailier gauche ghanéen. Il est encore sous contrat avec le FC Nordsjaelland.

Actuel 6e de Premier League, West Ham veut jouer à fond les premiers rôles. Du moins, le club anglais veut s’offrir une place en Europe. Ainsi pour étoffer l’effectif, les dirigeants des The Irons sont intéressés par le profil de Ibrahim Osman. Dans leur démarche, ces derniers ont même déjà formulé une offre de 16 millions de livres sterling. Seulement que les responsables du FC Nordsjaelland n’ont pas reçu la proposition.



Une deuxième offre en vue

Capable d’évoluer sur n’importe quel font de l’attaque, Ibrahim Osman est la grosse attraction de West Ham dans l’animation offensive. Vu que l’option de Callum Wilson semble être écartée, tous les espoirs sont misés pour l’avant-centre des Black Stars. Du coup, les Hammers étudient la proposition des Danois. Ceux-ci souhaitent 18 millions de livres sterling plus des bonus et une clause de vente. A noter que Ibrahim Osman a rejoint les Tigres sauvages en janvier 2023. Cette saison, il est auteur de 17 matchs, 1 but et 4 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *