Mercato : West Ham aurait fixé le prix de Saïd Benrahma

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

David Moyes ne serait pas contre un départ de Saïd Benrahma. La hiérarchie de son club aurait même déjà fixé son prix. West Ham espère de la transaction une somme avoisinant les 23 millions d’euros.

Le départ de Saïd Benrahma se confirme de plus en plus. Au milieu des rumeurs, des informations importantes relatives à ce transfert sortent, et la transaction tend vers du concret. Selon les informations provenant de la presse britannique, David Moyes, l’entraîneur de West Ham United ne retiendra pas Saïd Benrahma. Le Fennec a donc le feu vert de son entraîneur, et même de la hiérarchie du club qui attend récupérer une petite fortune de ce transfert. Le club entend récupérer une somme de 23 millions d’euros au moins de la transaction.



L’Olympique Lyonnais, l’OGC Nice, ou encore l’Olympique de Marseille sont entre autres clubs intéressés par le profil de Saïd Benrahma. Si ce sont les Gones qui entament les démarches pour recruter le Fennec en premier, le joueur lui-même préférerait rejoindre la cité phocéenne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *