L'incontournable du football africain

Mercato – Wakiso Giant : Le transfert de Ronald Madoi à Pierikos FC remis en cause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le transfert de Ronald Madoi en Grèce pourrait ne pas être validé. L’équipe grecque du Pierikos FC a décelé quelques anomalies dans le transfert du joueur, de son club d’origine Wakiso Giant vers la Grèce.

L’international U20 Ougandais traverse un moment difficile. Ronald Madoi pourrait voir son transfert en Grèce avorté. En effet, le transfert du joueur à Pierikos FC a créé un différend entre lui et son ancien club. Le jeune international avait embarqué pour la Grèce en janvier dernier pour signer son contrat, puisque sa collaboration avec Wakiso Giant FC prenait fin le 30 juin 2024. Mais dans le document reçu par le club grec, Ronald Madoi aurait signé pour un an supplémentaire. C’est cette dernière situation qui est mise en cause et qui pourrait fait échouer le transfert.

Ronald Madoi dément avoir renouvelé son bail avec Wakiso Giant

Le camp de Ronald Madoi rejette ses allégations avancées par son ancien club. Le joueur et ses représentants accusent les responsables de Wakiso Giant d’avoir falsifié les documents du joueur pour l’empêcher de tenter sa chance sur le vieux continent. Ils estiment que Wakiso Giants a rompu le contrat initial, le joueur n’ayant pas été payé pendant des mois. Au même moment, le PDG des Wakiso Giants, Sula Kamoga, affirme que Madoi avait en effet signé un autre contrat avec le club et son salaire a été revalorisé en conséquence.

Face à ces différentes versions, Pierikos FC a demandé aux deux parties de se revoir pour trouver un terrain d’entente. C’est à ce seul prix que le joueur pourrait évoluer en Grèce la saison prochaine. Dans le cas contraire, le contrat va être purement et simplement annulé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV