Abdelhamid Sabiri est en voie de s’engager définitivement avec Al Fayha. L’ équipe Saoudienne est prête à lever son option d’achat pour le recruter définitivement.
Abdelhamid Sabiri est entrain de renaître de ses cendres tel un phoenix. C’est ce qu’on est en droit de dire . Après un début d’adaptation compliqué avec une blessure, le milieu de terrain des Lions de l’ Atlas a retrouvé ses repères avec Al Fayha. Il affiche une régularité impressionnante au point de déclencher l’envie de la direction du club et du staff de le transféré définitivement. Arrivée en prêt dans le club Saoudien en provenance de la Fiorentina , Abdelhamid Sabiri a comblé les attentes de son entraîneur. Selon des sources proches du club, le Serbe Vuk Rasovic aurait même donné son accord pour le transfert définitif du natif de Goulmina.
A 27 ans, l’ex international espoir allemand est apparu à 13 reprises toutes compétitions confondues avec 4 buts et 2 passes décisives. Formé à Frankfurter Berg en Allemagne, Abdelhamid Sabiri a fait ses classes avec Darmstadt, Nuremberg, Huddersfield Town, sans oublié la Sampdoria de Gène, et la Fiorentina qui l’a prêté. Absent lors de la dernière CAN en raison de sa blessure, Abdelhamid Sabiri est auteur de 4 buts en 11 sélections.