L'incontournable du football africain

Mercato Toulouse – Équipe du Mali : Moussa Diarra suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’Olympique de Marseille, l’OGC Nice et le Stade Rennais en France, le Real Betis du côté de l’Espagne sans oublier West Bromwich Albion et Norwich City en Angleterre sont les clubs qui se sont renseignés sur l’international malien de 23 ans. Le sociétaire de Toulouse Football Club dont le contrat est arrivé à terme cet été n’a pas voulu prolonger (malgré l’offre du Téfécé) et donc, est bien parti pour rejoindre l’une de ses écuries en prélude à la saison prochaine.

Capable d’évoluer en tant que défenseur central ou même au poste de latéral gauche, Moussa Diarra après 08 années passées à porter les couleurs violets et blanches, est sans doute l’un des acteurs du secteur défensif attendu pour agiter ce mercato d’été. Avec pour valeur ajoutée son statut de joueur libre à seulement 23 ans.

Une kyrielle de prétendants

Après calcul, 06 clubs se sont alignés derrière l’Aigle du Mali dans l’espoir de le faire signer au plus tard avant la fin du mois de juillet et, plus de la moitié de ces formations aurait déjà manifesté un intéret vif pour Moussa Diarra. Le défenseur de 23 ans sans se précipiter fera un choix le plus tôt possible puisqu’ayant annoncé à son entourage vouloir disputer la pré-saison. Qui alors de l’Olympique de Marseille, de l’OGC Nice, du Stade Rennais, du Real Betis ou encore des clubs anglais West Bromwich Albion et Norwich City réussira à attirer dans ses filets le jeune international malien auteur cette saison de 31 matchs, 01 but et 02 passes décisives toutes compétitions confondues avec Toulouse Football Club ? Réponse dans les prochains jours.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV