L'incontournable du football africain

Mercato K Saint-Trond VV – Équipe de Mauritanie : Aboubakary Koïta annonce son départ !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Aboubakary Koïta Jupiler pro League

Mercato Foot : Clap de fin pour Aboubakary Koïta à K Saint-Trond VV. Après 3 saisons passées dans ce club évoluant en Jupiler pro League, l’attaquant mauritanien ne continuera pas l’aventure la saison prochaine, alors qu’il lui reste une année de contrat. C’est sur sa page Facebook que le joueur de 25 ans a annoncé son départ.

On s’y attendait plus ou moins à cette nouvelle. Avec son excellente saison 23/24 sous les couleurs du K Saint-Trond VV, Aboubakary Koïta a attisé la convoitise de nombreux clubs à travers l’Europe. De la Turquie en Angleterre en passant par l’Espagne et la France, plusieurs grosses écuries souhaitent s’attacher ses services. Car en 28 matchs disputés cette saison en championnat, il a inscrit 14 buts pour deux passes décisives.

Un nouveau challenge en vue !

Ce samedi après-midi, Aboubakary Koïta a annoncé son départ du club à travers un communiqué publié sur sa page Facebook. “La fin de ma carrière au club. Merci à l’entraîneur, aux collègues et à tout le monde dans le club. Ce fut une expérience inoubliable. Maintenant, je vais vivre une nouvelle expérience, si Dieu le veut, afin d’atteindre le sommet et de faire connaître mon pays à travers le monde. Je suis excité”, peut-on lire.

Sa prochaine destination devrait être connue d’ici quelques jours voire semaines. Des clubs comme le Club Bruges, le FC Porto, le RC Strasbourg, veulent tous le recruter. Cependant, dans un récent entretien, le Mourabitoune a exprimé un penchant pour la Liga et la Bundesliga. Reste désormais à savoir le club qui réussira à s’attacher les services du Mauritanien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV