Mercato : Teboho Mokoena dans le viseur de l’AS Monaco

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Après une belle performance lors de la CAN 2023, Teboho Mokoena a tapé dans l’œil de plusieurs clubs français et anglais. L’international sud-africain très polyvalent est dans le collimateur de l’ AS Monaco.

Selon le média sud-africain Soccer Laduma, la star des Bafana Bafana est lié à l’AS Monaco et un club anglais. Les sources indiquent en effet que le club anglais intéressé est l’AFC Bournemouth de la Premier League. Encore sous contrat avec les Mamelodi Sundowns en Afrique du Sud, le joueur de 27 ans pourrait en cette fin de saison partir vers l’Europe.



Un joueur qui sort du lot

Teboho Mokoena, remuant, est un joueur très polyvalent capable de jouer en attaque, sur l’aile et partout au milieu. Il s’est surtout distingué lors du match face au Maroc où il a posé beaucoup de problèmes tactiques aux hommes de Walid Regragui.

Et ce, avant d’envoyer un ballon pleine lucarne sur coup franc dans les buts de Yassine Bounou. Formé à SuperSport United, il a joué l’intégralité des rencontres de l’Afrique du Sud lors de cette CAN inscrivant 2 buts et délivrant 1 passe décisive.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *