Auteur d’un bonne Coupe d’Afrique des Nations avec le Nigéria, Stanley Nwabali attire la convoitise. Le gardien de but de Chippa United plaît en Arabie Saoudite et Angleterre. Al Ettifaq et Queen Parks Rangers sont fortement intéressés par le profil du joueur de 27 ans.
Deux ans après son arrivée, Stanley Nwabali pourrait quitter Chippa United pour de nouvelle aventures. Deuxième meilleur gardien de Coupe d’Afrique des Nations 2023, l’international nigérian a épaté plusieurs recruteurs présents. Ceci de part son sang froid dans les buts, sa communication et sa taille imposante. De quoi attirer l’intérêt d’Al Ettifaq en première division Saoudienne.
Dans la conquête à Stanley Nwabali, Al Ettifaq fera face à concurrence de Queen Park Rangers. Le club de la deuxième division anglaise s’est aussi montré interressé par les Services du gardien nigérian. Les discussions vont bientôt naître entre les prétendants et le camp Nwabali qui aura le dernier mot. Le montant de achats de Stanley Nwabali est fixé à 40 millions de Rands par Chippa United. Les prochains mois s’annoncent décisif dans la carrière de Stanley Nwabali.