Mercato Foot : Al Ahly ne devrait pas trop ressentir l’absence de Mohamed Abdelmonem. Le club égyptien est proche d’enrôler Achraf Dari en provenance du Stade Brestois pour remplacer le défenseur de 25 ans.
Al Ahly est proche d’achever le processus menant à la signature d’Achraf Dari. Selon les récentes informations, les pourparlers entre l’équipe de la Premier League d’Égypte, le Stade Brestois et le joueur marocain sont sur le point d’aboutir. Pour le moment, un accord verbal est trouvé entre les deux parties. Et quand bien même il reste des détails à régler, Achraf Dari est attendu au Caire avant la fin de cette semaine. Sa visite médicale est programmée dans les jours à venir. Selon ce que le père du joueur a rapporté, un contrat de 4 ans l’attend chez les Diables Rouges.
Un retour en Afrique pour Achraf Dari
Rappelons que Achraf Dari est actuellement un joueur du Stade Brestois. Arrivé à l’été 2022, le défenseur de 25 ans a bouclé deux saisons avec les siens, même s’il a été envoyé en prêt en Belgique sur les installations de Charleroi SC. Son contrat devrait expirer en juin 2026. Si évidemment il s’engageait avec Al Ahly, ce serait pour lui une occasion de faire son retour en Afrique puisqu’il avait quitté le Wydad Casablanca pour Brest.