L'incontournable du football africain

Mercato – Zamalek SC : Neom SC se retire de la course à la signature de Zizo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Depuis quelques jours, la toile s’enflamme en raison d’une offre de Neom SC pour Ahmed Sayed Zizo. Selon les dernières nouvelles, le club saoudien aurait retiré sa proposition d’inclure l’attaquant de Zamalek SC.

La piste qui relie Zizo à Neom SC en Arabie Saoudite pourrait ne plus tenir. Selon les récentes informations, le club saoudien a retiré l’offre qu’il a formulée pour s’offrir les services de l’international égyptien. Une décision de l’équipe saoudienne qui est prise suite à l’incapacité de Zamalek SC de trancher au plus vite cette affaire. De plus, les exigences financières des Chevaliers blancs seraient également à l’origine de cette décision du club de sortir du rang.

Hussein Labib aurait monté les enchères pour Zizo

Le président de la formation égyptienne, Hussein Labib, aurait insisté que Zizo ne partirait pas si l’offre n’atteint pas 8 millions de dollars. Visiblement, Neom SC cherchera son renfort ailleurs. Toutefois, l’équipe qatarie, Al Arabi reste toujours en lice pour signer le joueur de 29 ans. Actuellement, Zamalek SC se projette sur la Super Coupe d’Afrique qu’il jouera contre Al Ahly en septembre 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV