L'incontournable du football africain

Mercato Soltilo Bright Stars FC – Equipe d’Ouganda U20 : Issa Bugembe, quatrième recrue de Vipers SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Les Venoms, viennent de se renforcer dans le secteur offensif. Après Derrick Ndahiro, Pedro Honjo Chimbiambinlu et Kenneth Kimera, Issa Bugembe est devenu le quatrième joueur enrôlé par Vipers SC pour la nouvelle saison.

Les Venoms continuent à se renforcer en prélude à l’exercice 2024-2025. Et c’est autour d’Issa Bugembe de rejoindre le navire Vipers SC. « Le jeune joueur de 19 ans a rejoint les portes de Kitende en provenance du club de Premier League ougandaise Soltilo Bright Stars FC », écrit Vipers sur son site officiel.

La direction des Venoms, veut l’associer au nouveau projet en cours au niveau de la formation dirigée par le Serbe Nikola Kavazovic. En bouclant le recrutement d’Issa Bugembe, Vipers SC vient d’apporter un coup de fraîcheur à son équipe, notamment en attaque. Avec les Venoms, il a conclu un bail de quatre ans.

Un jeune joueur plein de potentialité

Issa Bugembe est un joueur d’avenir pour les Venoms. A 19 ans, le jeune étudiant au Royal Giant High School de Mityana a fait ses preuves avec Saint Mary’s Boarding Kitende (SMASK), qui est une équipe filiale de Vipers. Dans sa progression, il est allé se forger avec Soltilo Bright Stars FC en Premier League ougandaise. A l’issue de deux saisons, ses performances ont tapé dans l’œil de la direction des Venoms.

Le représentant ougandais à la prochaine Coupe de la CAF, n’a pas hésité à lui faire un contrat qui court jusqu’à la fin de la saison 2027-2028. A 20 ans dans un tout petit peu plus d’un mois, le garçon qui a défendu les couleurs des sélections ougandaises U15, U17 et U20, a une occasion de lancer véritablement sa carrière. S’il continue sur sa même lancée, les portes de la sélection nationale et des clubs européens vont tôt ou tard s’ouvrir à lui.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV