L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Mercato : Al-Hilal veut tenter le coup Johan Bakayoko

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Al-Hilal veut recruter l’une des promesses du football européen. Le champion en titre de la Saudi Pro League veut s’attacher les services Johan Bakayoko. Très en forme, il a été l’un des hommes ayant contribué au sacre du PSV Eindhoven cette saison en Eredivisie.

Sociétaire du PSV Eindhoven, l’avenir de Johan Bakayoko pourrait se jouer loin de l’Europe. Il est dans le viseur de Al-Hilal. Les dirigeants ont coché son nom pour être l’un des atouts offensifs du club. Reste à savoir si à 21 ans, Johan Bakayoko va accepter de rejoindre la Saudi Pro League de sitôt. S’il accepte, il rejoindra Kalidou Koulibaly ou encore Édouard Mendy.

Une carrière prometteuse

Né en Belgique, Johan Bakayoko a reçu les premiers rudiments du football à OH Louvain. Passé par Bruges continuer sa formation, il brille depuis 2019 au PSV Eindhoven où il a commencé avec les U17. Champion des Pays-Bas en 2024, il a disputé 33 matchs, marqué 12 buts et délivré 9 passes décisives. Ses belles performances lui ont ouvert la porte de la sélection nationale belge. Il était avec les Diables Rouges en Allemagne dans le cadre de l’Euro.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV