Mercato : Siyabonga Ngezana dans le viseur de Lorient FC 

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Avec une défense poreuse, Lorient FC a décidé de s’intéresser à Siyabonga Ngezana. Le défenseur sud-africain est l’une des cibles du club français de Ligue 1 lors du prochain mercato.

Selon les médias locaux, le défenseur du FCSB Siyabonga Ngezana a suscité l’intérêt du Lorient FC après des débuts impressionnants en Roumanie. Lorient s’est renseigné sur sa disponibilité et la faisabilité du transfert du joueur de 26 ans. Des sources proches du joueur ont confirmé l’intérêt, mais ont déclaré que le club roumain souhaitait une indemnité de l’ordre de 6 millions d’euros.



Ce que pourrait apporter Siyabonga Ngezana au Lorient FC

Actuellement 16e de Ligue 1, Lorient n’a pas pu mieux faire face à l’Olympique de Marseille qui leur a infligé une défaite 4-2 ce week-end. En cela, Lorient qui cherche à combler ses lacunes défensives pourrait bénéficier des services de Siyabonga Ngezana pour écarter l’option de la relégation. Ce serait l’une des meilleures recrues à ce poste.

En clair, Siyabonga Ngezana a participé à 13 matches, aux côtés de l’international camerounais Joyskim Dawa, et l’équipe mène la Superliga avec cinq points d’avance. Il est d’une grande rigueur défensive et est très en vue pour être titulaire lors de la CAN 2023 avec l’Afrique du Sud. Des performances convainquantes pour un début en Ligue 1 française.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES