L'incontournable du football africain

Mercato – KV Mechelen : Boli Bolingoli signe au Standard de Liège pour 2 saisons

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Boli Bolingoli rejoint le Standard de Liège. Il s’engage avec le club belge pour deux saisons. La signature de contrat a eu lieu ce vendredi 5 juillet 2024.

Boli Bolingoli Mbombo et le Standard de Liège ont officialisé leur accord. Le congolais va évoluer sous les couleurs liégeoises dès la saison prochaine. Et c’est parti pour deux ans d’aventures chez les Rouches. Le latéral gauche est arrivé libre au Standard après la fin de son contrat avec le KV Mechelen. Il est formé au club Bruges, et passé par Saint-Trond ainsi que le Celtic Glasgow. Le congolais va renforcer l’effectif de Rouches qui est en pleine reconstruction pour se retrouver dans la hiérarchie de l’élite belge.

Boli Bolingoli éligible avec Léopards

Boli Bolingoli pourrait être à la prochaine trouvaille de Sébastien Desabre. Le nouveau joueur du Standard de Liège est approché par le staff de la RDC. Les discussions sont en cours pour le voir débarquer dans la tanière. Le joueur ne s’est pas encore prononcé pour l’instant sur son éventuelle apparition sous le maillot de la sélection congolaise. Il faut noter que Boli Bolingoli est un cousin de Romelu Lukaku.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV